lundi

Vos commentaires

Bonjour tous le monde,

Merci à tous ceux qui m'ont fait parvenir des commentaires (et vous êtes pas mal nombreux) que ce soit par l'intermédiaire de ce blogue ou par courriel à l'adresse commentsetrouverunhomme@yahoo.ca. C'est vraiment apprécié. Vous ne savez pas à quel point vos encouragements sont quelquefois tombés à point et m'ont permis de passer au travers d'une journée plutôt difficile. Un merci spécial aux hommes qui ont fait un doigt d'honneur aux stéréotypes et ont eu le courage de me lire (je vous imagine, dans le métro, mon livre à la main, essayant désespérément de cacher la couverture); votre appui me fait chaud au coeur.

Bonne nouvelle, les droits de Justine ou Comment se trouver un homme en 5 étapes faciles ont été acheté par Québec Loisirs. Mon livre est maintenant disponible partout au Québec.

Annie

4 commentaires:

  1. Je viens de terminer ton roman. Ça faisait longtemps que j'avais lu aussi vite un livre!! Je l'ai beaucoup aimé, et ton humour est sublime! Merci de ces bonnes heures de détente et de plaisir!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adorée votre roman et je me demandais s'il va avoir une suite a ce livre ?
    Ce qui m'enchanterait beaucoup de savoir comment les péripettie des acteurs dans le roman finissent.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de terminer ce livre et je le recommande à bien des Z'ami/es. J'ai adoré la courage de parler de plusieurs problèmes sociaux = alcool, drogue, relations à risque. C'est bien écrit et l'humour est pertinent. Bravo Annie !! J'en espère d'autres et peut-être une suite ?? .
    Jo-sse-lyne.

    RépondreSupprimer
  4. J' ai tout simplement adoré TOUT de ce livre !!! Le style de l 'écriture qui se lis a merveille, l' humour substil et les descriptions toute simple comme si j 'étais moi-même avec mes amies, comme la vraie vie quoi ! Et drôle de coincidence : J' ai moi aussi appris quelque jour apres la fin de ce livre que je suis enceinte, comme Mélanie ! J' espère fortment qu 'il va avoir plusieurs autres livres avec cette fameuse Justine !!! Au plaisir de te relire Annie !!! Merci pour mes beaux moments de lectures :)

    RépondreSupprimer