jeudi

Trame sonore

Bonjour à toi, ami lecteur,

Mon livre est enfin en librairie et comme je sais que tu t'es précipité pour aller te le procurer, tu te demandes certainement ce que veulent dire les petits casques d'écoutes que tu rencontres lors de ta lecture. Eh bien, mon roman contient une trame sonore que tu peux aller écouter sur le site web de Stanké. Tu trouveras le lien ici à droite.

7 commentaires:

  1. Félicitations !

    J'ai adoré ton livre. C'était tout simplement rafraichissant.
    J'espère qu'il y en aura un deuxième. Je suis curieuse de voir ce qu'il arrive à Mélanie et plus partculièrement, à Solène.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de terminer ton livre et wow j'ai adoré!!! Moi aussi, je suis curieuse de savoir ce qu'il arrivera aux personnages. Un bon livre de fille que je recommande à tous! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout simplement adoré ton livre!
    C'est un personnage auquel on peut beaucoup s'identifier et le genre d'histoire dans laquelle on embarque vraiment! Bravo!
    J'aimerais aussi beaucoup une suite :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui Annie fait nous une suite!!! Comment faire un faire un bb en cinq étapes faciles!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré!! Merci et svp, une suite!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je veux une suite à ce petit chef-d'oeuvre... J'ai adorée ce livre, il se lit très bien et est très divertissant. Félicitation!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré! Merci pour le divertissement!!

    RépondreSupprimer